Le chanteur Demis Roussos est mort…


Voilà une bien triste nouvelle qui vient endeuiller ce début de semaine : la mort du chanteur grec Demis Roussos. Âgé d’à peine 68 ans, il est décédé ce week-end, et plus précisément dans la nuit de samedi à dimanche, à l’hôpital d’Athènes.

Nikos Aliagas, le plus grec de nos animateurs français, a été l’une des premières personnalités à réagir sur son compte du réseau social Twitter en écrivant « Je viens d’apprendre la mort de mon ami Demis Roussos, dans la nuit de samedi à dimanche à Athènes. Tristesse profonde pour un grand artiste ».


ANNONCES

demisroussos

D’abord chanteur et bassiste du groupe « Aphrodite’s Child », Demis Roussos entamera une carrière solo dès le début des années 70. Elle lui permettra de devenir une immense star internationale.


ANNONCES

A son actif 60 millions de disques vendus à travers le monde dont de nombreux titres en langue française.

Parmi ses plus gros succès « We Shall Dance » (1971), « My Reason » (1972), « Good-Bye My Love, Good-Bye » (1973) ou plus récemment « Quant je t’aime » (1987). Les Français n’oublieront pas non plus son titre « Le peintre des étoiles » qui fut la chanson générique du feuilleton « Le jeune Fabre » diffusé en 1973 sur la première chaîne de l’ORTF.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES