Jean-Pierre Foucault : prêt à passer la main, il lève le pied…


Jean-Pierre Foucault était présent à l’antenne de TF1 hier soir avec un prime de « Qui veut gagner des millions ? » mais il faut bien reconnaitre que l’animateur se fait de plus en plus rare à la télévision.

Dans une interview pour le Parisien, Jean-Pierre Foucault reconnait qu’il lève le pied et il confie même qu’il se sent prêt à passer la main !


ANNONCES

foucault-berger

« J’ai quand même animé dix-sept soirées à la télévision cette année. Une dizaine sur TF1, avec les ‘Qui veut gagner des millions ? spécial associations’ et ‘Miss France’, et six ou sept sur TMC avec ‘Les 100 Plus Grands’. (…) Certes, c’est beaucoup moins qu’à l’époque de ‘Sacrée Soirée’, où je présentais quarante-trois primes par an, mais cela me suffit largement. Il y a un moment où il faut lever le pied ! » a expliqué l’animateur, âgé de 67 ans.


ANNONCES

« Ma spécialité, ce sont les émissions d’accueil, où on parle tranquillement avec l’invité. Sur TF1, il y en a beaucoup moins qu’avant. La chaîne privilégie plutôt des formats explosifs comme ‘Danse avec les stars’. Et c’est tant mieux ! » a-t-il ajouté.

« C’est normal de passer le relais (…) Si un jour on me retirait Miss France et Qui veut gagner des millions, et ça va arriver, je n’en tiendrais rigueur à personne. A mon niveau, ce n’est absolument pas compliqué de tourner la page, à condition qu’on ne la déchire pas en tournant »

Rappelons que Jean-Pierre Foucault a récemment rejoint l’équipe de Cyril Hanouna et son émission « Les pieds dans le plat » sur Europe 1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES