Jennifer Garner refuse de faire un nouveau régime !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

La ravissante et très souriante Jennifer Garner se moque d’avoir à perdre quelques kilos superflus, si kilos superflus il y a. Les régimes, elle n’en veut pas ou plutôt elle ne veut plus en entendre parler.

Passée par la case régime à plusieurs reprises, des régimes parfois drastiques, la compagne de Ben Affleck a confié à Yahoo qu’elle refusait désormais de passer par ce qu’elle considère comme une chose « extrême » !


ANNONCES

 « J’ai fait telle­ment de régimes lorsque je tour­nais Alias ou pour jouer une super-héroïne qu’il y a désor­mais quelque chose en moi qui m’em­pêche de retour­ner vers des choses aussi extrêmes » a t-elle notamment déclaré.

Quel est son secret alors pour rester toujours aussi belle ? Elle dit manger sainement, la plupart du temps en tout cas, et se goinfrer de salade verte !


ANNONCES

Jennifer Garner évoque le pénis de Ben Affleck…

Il y a quelques mois Jennifer Garner a fait sensation sur le plateau de l’émission d’Ellen de Generes en évoquant le film de David Fincher « Gone Girl », dans lequel Ben Affleck se retrouve entièrement nu.

L’interrogeant sur le fait que des millions de personnes allaient voir son mari nu,  l’actrice a lâché « J’essaie de me montrer charitable et reconnaissante. Le public m’a telle­ment donné que j’avais envie de lui rendre quelque chose en retour ».

Et quand Ellen de Generes lui a demandé si c’était une première, elle a aussitôt rétorqué toujours aussi farceuse « En dehors des films que l’on fait à la maison? Oui! ».

Mais le ‘meilleur’ est à venir. A la question « Comment avez-vous abordé ensemble le sujet de la nudité ? », Jennifer Garner s’est contentée de raconter une petite anecdote très croustillante. « Nous avons eu une discussion du genre : ‘Hey tu sais, au travail aujourd’­hui, David Fincher m’a demandé de sortir de la douche’…. ce à quoi elle lui aurait alors répondu : « Cool ! J’espère qu’il a un objectif suffisamment large ».

Elle avait déjà vanté les qualités du sperme de Ben Affleck

Et parce que Jennifer a de la suite dans les idées impossible de ne pas se souvenir qu’avant le pénis c’est la qualité du sperme de son mari qu’elle avait vanté. En 2012, et après avoir donné naissance à son 3eme enfant, elle avait tenu à souligner, toujours sur le plateau d’Ellen de Generes, la qualité de la semence de sa moitié.

Alors qu’une rumeur annonçait une 4eme grossesse, elle avait déclaré « J’ai prévu d’arrêter. Mais mon mari a un sperme tellement extraordinaire! »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES