Jessica Biel et Justin Timberlake bientôt parents d’une petite fille ?


Il y a un peu plus d’un mois maintenant, c’était juste avant les fêtes, Joey Fatone, l’ancien partenaire de Justin Timberlake avec les N’Sync, vendait la mèche dans une interview pour le magazine américain « In Touch »

« Il me l’a dit il y a quelques semaines et j’ai du garder le silence. Mais maintenant je peux en parler (…) Je pense que Justin sera un super papa car il a toujours été formidable avec les enfants en général » avait-il alors déclaré.


ANNONCES

Peu de temps avant lui c’est une amie de l’actrice, Ariel Foxman, qui avait gaffé en la féliciant pour « sa maternité imminente » sur Instagram. Un message très rapidement supprimé.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Aujourd’hui on passe carrément à la vitesse supérieure ! Même si aucune officialisation n’est encore tombée, certains de leurs proches ont du mal à garder leur langue dans leur poche.


ANNONCES

L’un d’entre-eux a déclaré au magazine Life & Style qu’ils s’apprêtaient à accueillir une petite fille.

Et de préciser que Justin Timberlake ne souhaitait pas de son côté connaître le sexe de l’enfant à naître. Sauf que la maman n’a rien voulu entendre préférant avoir le temps de se préparer.

En guise de conclusion ce dernier affirme que papa et maman ont réservé à bébé une jolie chambre aux couleurs de la jungle.

Et pourtant….

Au mois de juin dernier, la grand-mère de Justin démentait une énième rumeur de grossesse dans les colonnes du tristement célèbre magazine « Star ». En bonne langue de vipère qu’elle fait – elle ne s’entend pas du tout avec Jessica Biel – elle rajoutait que l’actrice ne voulait pas avoir d’enfant « Si cela ne tenait qu’à lui, ils auraient un bébé demain » avait-elle alors lâché visiblement très remontée contre celle qui lui a volé son petit-fils.

L’autre actualité de Justin Timberlake sent plutôt mauvais

Mais c’est aussi pour une autre raison que Justin Timberlake fait la une des tabloïds ces derniers jours. Une actualité qui ne sent pas vraiment la rose, si vous voyez ce que je veux dire.

La Page Six du New York Post nous révèle en effet le pourquoi du comment de la fermeture de son restaurant Le Destino. Ouvert en 2006 il avait brutalement fermé ses portes en 2013. Officiellement pour raisons administratives !

Et alors que la rumeur voulait que l’établissement ait été touché par des inondations on apprend que c’est en fait l’arri­vée massi­ve d’ex­cré­ments humains à l’in­té­rieur du restaurant qui aurait provoqué sa fermeture. Comment est-ce possible ? Suite à la rupture d’une canalisation illégale.

ET si le restaurant avait bien rouvert ses portes quelques mois plus tard, après que les assurances aient mis la main à la poche, la rupture du seconde canalisation aura fini de convaincre Justin Timberlake et ses associés de mettre la clé sous la porte.

 

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES