La saison 3 de Game of Thrones arrive sur Canal+ ce soir !


C’est ce soir que Canal+ vous donne rendez-vous pour la diffusion des deux premiers épisodes inédits de la saison 3 de la série « Game of Thrones ». Cette nouvelle saison, tournée en 2012 et diffusée en 2013 aux Etats-Unis, comporte 10 épisodes que Canal+ va diffuser à raison de deux par soirée.

Après les batailles de la saison précédente, le conflit s’apaise : moins de combats et plus de diplomatie. Alors que la guerre continue entre les forces du Nord sous la bannière de Robb Stark et celles du roi et de la famille Lannister, l’accent est mis sur les alliances entre les différentes factions qui luttent pour le pouvoir. Joffrey prépare son mariage avec Margaery Tyrell, Tywin Lannister organise des mariages prestigieux pour ses deux enfants disponibles et Robb doit offrir la main de son oncle pour espérer regagner le soutien de la maison Frey après avoir manqué à sa parole et rompu ses fiançailles avec l’une de ses filles. Le fameux mariage se termine dans un bain de sang, Walder Frey s’étant entre-temps rallié à la cause des Lannister.


ANNONCES

Game of Thrones

Résumé de l’épisode 1 : Jon Snow rencontre Mance Rayder, le Roi de l’autre côté du Mur, et lui propose de devenir l’un de ses siens, tandis que les survivants de la Garde de Nuit tentent d’atteindre le Sud. A Port-Réal, les Lannister assoient leur pouvoir mais Tyrion se sent isolé et négligé par son père et s’en confie à sa sœur. Petyr Baelish confie à Sansa qu’il accepte de l’emmener loin de la capitale dès qu’une occasion se présentera.


ANNONCES

Résumé de l’épisode 2 : A Port-Réal, Olenna Redwyne cherche à en savoir plus sur le roi Joffrey en interrogeant Sansa. D’abord méfiante, la jeune femme finit par avouer l’horreur que lui inspire son futur époux. De l’autre côté du Mur, Jon Snow, sous la protection d’Ygritte, rencontre un Warg capable de pénétrer dans l’esprit des animaux et de voir à travers leurs yeux. Brienne et Jaime poursuivent leur marche vers Port-Real. Jojen Reed et sa sœur Meera trouvent Brandon dans la forêt.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES