Premier succès d’audience de 2015 pour Camping Paradis

L’année commence bien pour la série de TF1 « Camping Paradis ». Pour ce premier lundi de l’année 2015 elle s’est de nouveau imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce 5 décembre 2015.


Ainsi cet inédit, qui accueillait Marie Fugain le temps d’un épisode, a réuni 5.5 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et), 33% des jeunes âgés de 15 à 24 ans et 26% des femmes responsables des achats avec enfants.

camping-paradis-ournac


Publicité

C’est M6 qui décroche la seconde place avec la première partie des portraits de la saison 10 de son émission « L’amour est dans le pré ». ‘émission de présentation des candidats de la 10ème saison de L’AMOUR EST DANS LE PRE, présentée par Karine Le Marchand, et diffusée hier à 20h55 sur M6, a rencontré un large succès.


Publicité

L’émission a en effet rassemblé en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.8 millions de téléspectateurs, soit 16.3% du public présent devant son poste de télévision.

Pendant l’émission, M6 s’est classée 1ère chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience record depuis deux ans pour les portraits (24%). L’AMOUR EST DANS LE PRE était par ailleurs le programme le plus commenté en prime time sur Twitter.

France 2 complète le podium avec sa série américaine Castle. Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a pu compter sur 5.5 millions d’inconditionnels, la moyenne sur l’ensemble de la soirée est tombée à 4 millions soit 15.7% des téléspectateurs.

France 3 s’adjuge la quatrième place avec son magazine « L’ombre d’un doute ». Pas d’étincelles pour autant puisque ce rendez-vous n’a été suivi que par 1.9 million de téléspectateurs (pda 7.5%).

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec le film « ARMAGEDDON » avec Bruce Willis et Ben Affleck dans les rôles principaux. Il a rassemblé 1.3 million de téléspectateurs (avec un pic d’audience à 1.5 million de téléspectateurs à la fin du film) pour une part d’audience moyenne de 5.4%. C’est la meilleure performance pour un film dans la case depuis octobre 2013. W9 était leader des nouvelles chaînes de la TNT sur l’ensemble du public, auprès des ménagères et auprès du public de moins de 50 ans.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut