Ce soir à la télé : L’amour est dans le pré saison 10 (les portraits)



ANNONCES

Au programme télé de votre soirée de ce lundi 5 janvier 2015, ne ratez pas dès 20h55 sur M6 le premier numéro de la saison 10 de votre émission préférée de l’été « L’amour est dans le pré ». Et comme chaque année à la même époque, place d’abord aux fameux portraits !

Toujours présentée par Karine Le Marchand, et après avoir obtenu d’excellentes audiences la saison dernière avec en moyenne 5.6 millions de téléspectateurs chaque semaine, votre émission revient dès ce soir avec la présentation des premiers agriculteurs. Ils sont 14 cette saison.


ANNONCES

Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, elle est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu’ils soient arboriculteur, éleveur d’ovins, de porcs ou d’oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leur métier sont les témoins de la diversité de l’agriculture française.

Ce soir à la télé : épisode 13 de « L’amour est dans le pré » saison 9


ANNONCES

Nous ferons connaissance avec chacun d’entre eux, dans leur quotidien, afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux. Avec spontanéité et sincérité, ils vont en effet nous livrer leurs passions, leurs fragilités, et se confier à coeur ouvert sur leurs rêves d’amour…

A noter, et c’est une première que l’on ne peut que saluer, que l’émission accueillera pour la première fois un candidat gay. Il s’agit de Guillaume, éleveur de moutons en Auvergne.

À l’issue de la diffusion de ces portraits, les téléspectatrices(teurs) pourront leur écrire en
espérant les rencontrer pour la suite de l’aventure…

Nos célibataires trouveront-ils l’âme soeur ? Pour eux c’est aujourd’hui que tout commence…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES