Shakira : une baby shower « virtuelle » pour l’UNICEF !


Shakira/twitter.com
Shakira/twitter.com

Comme vous le savz peut-être la ravissante Shakira, 37 ans, est actuellement enceinte de son deuxième enfant avec le joueur de football Gerard Pique, 27 ans. Et alors que le bébé pointera bientôt le bout de son nez, Shakira a organisé sa traditionnelle baby shower.

Mais la chanteuse colombienne a choisi de faire une baby shower virtuelle, en partenariat avec l’UNICEF, l’Organisation des Nations Unies pour l’enfance, dont elle est une ambassadrice mondiale. Le but est de récolter des fonds pour les enfants qui en ont besoin.


ANNONCES

« Nous voulons également inciter d’autres parents à faire la même chose », a déclaré Shakira.

« Avec l’explosion des réseaux sociaux, les célébrités ne sont pas les seules qui ont des plates-formes qui peuvent atteindre un public de masse, et nous voulons que ce mouvement continue longtemps après la baby shower de notre bébé. Nous voulons inviter les parents à organiser leur propre baby shower avec l’UNICEF »


ANNONCES

Une bonne action que Shakira avait déjà fait pour la naissance de son premier enfant, Milan, en janvier 2013. La chanteuse avait alors demandé à ce que l’on fasse des dons à l’UNICEF en guise de cadeaux.

 

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES