Star Wars : les épisode 8 et 9 en 2017 et 2019 !


Fans de l’univers « Star Wars », réjouissez-vous ! Par la voix de son grand chef Disney vient en effet de confirmer que la saga la plus intergalactique de tous les temps aurait droit à une nouvelle trilogie. Une info qui n’en est pas vraiment une puisque cette trilogie a été plusieurs fois évoquée par Disney et Lucasfilm.

Et c’est Bog Iger en personne – le grand boss de chez Disney – qui l’a annoncé confirmé en déclarant « Étant l’une des rares personnes à avoir l’autorisation de visiter le plateau pendant le tournage… et l’une des rares à avoir vu quelques unes des images… Je peux assurer aux millions de fans de Star Wars qui ont passé la dernière décennie à espérer un nouveau film que celui-ci vaut l’attente. Et ce n’est que le début d’une nouvelle ère exceptionnelle de récit de Star Wars, l’année prochaine, nous sortirons notre premier film standalone qui se centre sur ces personnages, suivi de Star Wars: Episode VIII en 2017 et nous conclurons cette trilogie par l’Episode IX en 2019.»


ANNONCES

©Lucasfilm/Disney
©Lucasfilm/Disney

Tatiana Maslany, héroïne du premier spin-off ?

Rappelons toutefois qu’en plus de cette nouvelle trilogie, Disney bosse depuis plusieurs mois sur quelques films autonomes ». Des films « dérivés » qui à priori ne devraient pas faire partie de la saga globale. C’est en tout cas ce que Bog Iger avait déclaré en 2013 sur la chaîne américaine CNBS.

Et alors les rumeurs les plus folles continuent d’alimenter la communauté de fans, voilà qu’il se murmure que Tatiana Maslany pourrait-être l’héroïne du premier spin-off.


ANNONCES

En effet, et selon les informations publiées par Total Geeks, elle aurait été choisie pour incarner le rôle principal du film alors qu’elle était en concurrence avec Rooney Mara et Felicity Jones.  Quel serait son rôle ? Le mystère reste entier !

A propos de l’épisode 7

Et pendant ce temps là, le flou persiste toujours autour du 7eme épisode. Il n’y pas si longtemps Oscar Isaac, alias Poe Dameron dans ce nouvel opus, a  tenu à tordre le cou à toutes les rumeurs qui ont circulé à propos du film. C’est ainsi qu’il a déclaré à Yahoo Movies « Les théories sur l’intrigue, fondées sur ces pseudo fuites ici et là, ne pourraient pas être plus éloignées de la réalité. »

L’autre info tombée en ce début d’année 2015 c’est la possible présence au casting de trois acteurs des films  « The Raid » et « The Raid 2 » : Iko Uwais ,  Yayan Ruhian et Cecep Arif Rahman.

Mettant également en vedette Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Kenny Baker, John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Cristal Clarke, Pip Anderson, Christina Chong et Miltos Yerolemou, le film de J.J. Abrams sortira en salles le 18 décembre 2015.

Rappelons que le film, dont on n’a toujours pas le synopsis, se déroule 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ».

Les nouveaux films de la saga Star Wars seront diffusés TF1

Et après ? C’est sur TF1 que vous découvrirez en avant-première les nouveaux films la trilogie. Cet été un accord historique a en effet été signé centre le groupe TF1 et la Walt Disney Company France. Il porte sur les nouvelles productions des studios Marvel mais aussi sur les prochains films liés à la saga « Star Wars » dont « Star Wars : The Force Awakens » et les deux autres volets annoncés pour 2017 et 2019.

Cet accord porte sur les films inédits des studios Marvel, sur les nouveaux longs métrages et les films de catalogue qui constituent la Saga Star Wars et sur les droits télé des prochaines séries  » live action  » signées Marvel. Il inclut la diffusion de ces oeuvres via les nouveaux supports de diffusion mobiles. Un accord dont s’était félicité à l’époque Benoit Louvet, le Directeur général adjoint Acquisition et Négoce des droits audiovisuels du Groupe TF1.

C’est ainsi qu’il avait déclaré « Cet accord est une formidable opportunité pour le Groupe TF1. Il offrira à nos chaînes un accès privilégié à d’immenses succès comme MARVEL – LES GARDIENS DE LA GALAXIE et les prochaines sorties de franchises mondialement connues comme STAR WARS : EPISODE VII ou MARVEL – AVENGERS : AGE OF ULTRON. Les nouveaux films des Studios Marvel comme ceux de la Saga Star Wars viennent enrichir un portefeuille de droits qui nous permet d’offrir à nos publics le meilleur de la production mondiale. Cet accord prolonge par ailleurs une relation privilégiée entre nos deux groupes et confirme la forte attractivité des différentes chaînes du groupe pour les plus grands Studios américains ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES