Une fan de Matt Pokora se tue en allant à son concert


Twitter.com / @AnaFandeMatt
Twitter.com / @AnaFandeMatt
Triste nouvelle que l’on apprend ce samedi matin… En effet, Ana, une jeune fan de Matt Pokora, a trouvé la mort dans un accident de la route jeudi soir alors qu’elle se rendait au concert de son idole, au théâtre du Châtelet.

Un concert que Matt Pokora donnait à l’occasion de la sortie de son nouvel album « R.E.D », qui sortira dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal lundi.


ANNONCES

Ana, une grande fan du chanteur, devait y assister et elle avait même tweeté un message à Matt quelques heures avant le concert alors qu’il demandait au public de bien s’habiller pour l’occasion.

« C’est prévu Monsieur. Bonne soirée et repose toi bien pour demain » avait-elle écrit la veille du concert.


ANNONCES

Et il y a deux semaines elle exprimait sa joie sur Instagram en recevant ses places pour le concert du Châtelet : « Ça y est les voilà, je les ai enfin. Une soirée exceptionnelle et sûrement inoubliable aura lieu ce soir là ! Hâte d’y être et de partager ce moment ensemble, toi même tu sais ce que ça représente pour nous »

Ana n’est malheureusement jamais arrivée au Châtelet ce 29 janvier, victime d’un tragique accident de voiture sur le trajet qui la menait à son idole.

Depuis l’annonce de son décès hier, c’est toute la team de M.Pokora qui est en deuil. Le hashtag #RIPAna est arrivé dans les top tweets du jour et tous espèrent que Matt postera un message en son hommage.

La soeur de la jeune femme a quant à elle utilisé son compte Twitter pour remercier les nombreux messages reçus en son hommage.

« Bonjour, je suis la petite soeur d’Ana toute ma famille se joint a moi pour vous remercier de tous ses messages » a-t-elle écrit ce matin.

Matt Pokora a rendu hommage à Ana sur Twitter, annonçant que la diffusion du concert sur NT1 le 24 février prochain lui serait dédié.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES