Un succès d’audience pour le retour de « Person of Interest »


©Warner Bros
©Warner Bros

Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce 6 janvier 2015, les téléspectateurs français ont salué le retour de la série de TF1 « Person of Interest » . Ainsi l’épisode « Une revanche à prendre » a réuni 6.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 26% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). En moyenne les 2 épisodes inédits ont pu compter sur 6.3 millions d’inconditionnels dont 30% de ménagères responsables des achats. « Person of Interest » revient mardi prochain à 20h55 sur TF1. En attendant, retrouvez votre série en replay sur MYTF1.

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec son magazine « Un jour, un destin ». Toujours présenté par Laurent Delahousse, il était consacré ce mardi au regretté Philippe Noiret.  3 millions de Français ont prouvé leur affection à ce grand comédien trop tôt disparu.  Cela représente 12% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

M6 complète le podium avec la suite de la saison 9 de son télé-crochet ouvert à tous « La France a un incroyable talent ». 2.7 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 11.1% des téléspectateurs.

Pour « La famille d’accueil » de France 3 les choses se compliquent. A peine 2.5 millions de fidèles ont suivi les deux  premiers épisodes de la saison 13 inédite. C’est très en dessous des années précédentes. Il faut dire que les très nombreux changements opérés ont de quoi déboussoler plus d’un fan. La part d’audience moyenne est à peine supérieure à 10%. Cette saison sera t-elle la dernière ? A suivre…


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en cette première partie de soirée du mardi 6 janvier 2015.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES