« La famille Bélier » : et 3 millions d’entrées !


 © Mars Distribution
© Mars Distribution

Malgré une certaine polémique, le succès du film d’Eric Lartigau « La famille Bélier » ne se dément dans les salles obscures françaises.Ce week-end il a en effet passé un cap symbolique, celui des 3 millions d’entrées !

Selon les chiffres communiqués par Mars Distribution il a déjà convaincu 3.181.401 spectateurs à travers toute la France et ce en à peine 3 semaines d’exploitation.


ANNONCES

Face à ce succès le nombre de salles va être augmenté dès cette semaine passant  de 685 à passer à 814 écrans répartis dans toute la France.

Porté par Louane Emera, Karin Viard ou bien encore François Damiens, cette comédie suit le parcours de Paula, 16 ans, seule membre de sa famille à ne pas être sourde.Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale.


ANNONCES

Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES