« Suicide Squad » : sans Tom Hardy !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Difficile d’y voir très clair au sujet du casting de la nouvelle production des studios Warner Bros « Suicide Squad ».

Alors que sa présence avait été plus ou moins officialisée dans le rôle de Rick Flagg, Tom Hardy ne sera finalement pas de la partie. Selon le Hollywood Reporter son agenda overbooké serait la cause de ce désistement de dernière minute.

Selon les dernières rumeurs en date c’est Jake Gyllenhaal qui pourrait être amené à le remplacer. Une info à prendre toutefois avec des pincettes…

Pour l’instant sont annoncés au casting Jared Leto dans le rôle du Joker; Will Smith dans celui de Deadshot, Margot Robbie dans celui de Harley Quinn, Jai Courtney dans celui de Boomerang et Cara Delevingne dans celui d’Enchantress.


ANNONCES

Suicide Squad, KEZAKO ?

Il s’agit  d’un groupe de super-vilains qui se voit offrir une chance de rédemption en travaillant en secret pour le gouvernement. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque spécialisé dans les missions suicidaires.

Selon le calendrier que la Warner Bros a récemment dévoilé, le film devrait débarquer sur les écrans américains le 5 Août 2016.

Le calendrier DC Comis de la Warner Bros jusqu’en 2020

Récemment la Warner Bros annoncé son calendrier DC Comics jusqu’à 2020. Il comporte 10 films de super-héros, 3 films sur l’univers Lego et 3 spin-off d’Harry Potter. Le premier d’entre-eux c’est bien sûr « Batman v Superman : Dawn of Justice » qui sortira sur les écrans en mars 2016.

Il sera suivi quelques mois plus tard par Suicide Squad, puis en 2017 par Wonder Woman et la Justice League.

« The Flash » et « Aquaman » sont programmés pour 2018;

Shazam » et « Justice League 2 » pour 2019 et « Cyborg » et « Green Lantern » pour 2020.

A cela s’ajoutent 3 spin-off à Harry Potter , une trilogie baptisée « Fantastic Beasts », qui sortiront en 2016, 2018 et 2020.

Enfin 3 films sur l’univers Lego sont également programmés « The Lego Ninjago Movie » en 2016;  « The Lego Batman Movie » en 2017 et enfin « The Lego Movie 2 »en 2018.

Tom Hardy bientôt à l’affiche des films « Enfant 44 » et « Mad Max: Fury Road » 

Pour en revenir à l’autre actualité de Tom Hardy, sachez que l’acteur sera bientôt à l’affiche des films « Enfant 44 » et « Mad Max: Fury Road ».

« Enfant 44 », un film de Daniel Espinosa à découvrir en salles le 15 avril avec Tom Hardy, Noomi Rapace et Gary Oldman dans les rôles principaux. Synopsis : Dans les années 50, en URSS, un policier qui enquête sur une série de meurtres d’enfants devient lui-même l’objet de suspicions de la part de son gouvernement.

« Mad Max: Fury Road , un film de George Miller, à découvrir en salles le 13 mai avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Zoe Kravitz, Adelaide Clemens, Riley Keough ou bien encore Richard Norton. Synopsis : Dans « Mad Max : Fury Road » Mad Max (Tom Hardy) va être capturé par l’Impératrice Furiosa (Charlize Theron) alors qu’il tente de fuir Wasteland en compagnie d’un groupe de réfugiés.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES