Ted 2 : la bande-annonce


Si vous avez aimé la première aventure de l’ours Ted, alors réjouissez-vous ! La bande-annonce du deuxième volet (simplement intitulé « Ted 2 ») vient tout juste d’être dévoilée. Sorti en 2012 le premier volet « Ted » a rapporté plus de 549 millions de dollars au box-office mondial. En France, il a été vu par 1.3 million de spectateurs.

Face à un tel succès, « Ted » est de retour pour de nouvelles aventures.. encore plus folles ! Et oui car notre ours en peluche « préféré » veut devenir papa ! On croit rêver…


ANNONCES

Et parce qu’un ours en peluche n’a logiquement pas ce droit, il va devoir se comporter en citoyen modèle pour tenter de convaincre les autorités. Inutile de vous dire que cela ne s’annonce pas facile.

tedours
© Universal Pictures International

Seth MacFarlane reprend les fonctions de scénariste, réalisateur et voix du personnage principal de TED 2.  Il retrouve son camarade de jeu Mark Wahlberg et fait à nouveau équipe avec les scénaristes Alec Sulkin & Wellesley Wild et les producteurs Scott Stuber (Bluegrass Films), John Jacobs et Jason Clark.


ANNONCES

Et si Mark Wahlberg est toujours de la partie, Mila Kunis est aux abonnés absents. Et c’est la jeune actrice Amanda Seyfried qui aura la lourde charge de nous la faire oublier.

A leurs côtés Morgan Freeman dans le rôle d’un avocat des droits civiques venu pour aider Ted à résoudre quelques problèmes d’ordre juridiques.

Pour être tout à fait complet n’oublions que Stephen Collins a été évincé du film après que ce dernier ait reconnu des actes de pédophilie perpétrés sur une période de temps de 20 ans sur trois victimes entre 1973 et 1994.

En décembre dernier, et après que plusieurs organes de presse aient publié un enregistrement dans lequel on pouvait l’entendre avouer des actes pédophiles à son ex-femme et à son thérapeute, l’acteur a en effet déclaré « Il y a quarante ans, j’ai fait quelque chose de terrible que je regrette profondément (…) J’ai beaucoup travaillé pour me racheter »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES