The Voice 4 : épisode 2 des auditions à l’aveugle (résumé)



ANNONCES

C’est parti pour l’épisode 2 des auditions à l’aveugle de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ». De nouveaux talents vont passer face au sièges retournés des coachs : Florent Pagny, Jenifer, Mika et Zazie.

On débute la soirée avec Maliya, 21 ans, qui vient de Toulouse. Elle reprend « We found love » de Rihanna. Florent et Jenifer se retournent. Maliya choisit de rejoindre l’équipe de Florent.


ANNONCES

TF1
TF1

On enchaine avec Cédric, maçon de 23 ans, qui chante « Historia de un amor ». Aucun coach ne se retourne sur sa prestation…

Manon, 16 ans, de Six-four-les-plages, chante « Team » de Lorde. Jenifer, Mika et Zazie se retournent très rapidement, et Florent Pagny les rejoint au dernier moment. Carton plein donc pour Manon et les coachs sont prêts à se battre pour elle ! Manon choisit de rejoindre l’équipe de Jenifer.


ANNONCES

On continue avec un nouveau talent qui reprend « Amsterdam » de Jacques Brel, à l’aveugle dans les mêmes conditions que les coachs. Il s’agit de Clyv, 17 ans, mais les coachs ne se retournent pas.

Sweet Jane, 19 ans, interprète « Piece of my heart » de Janis Joplin. Jenifer et Florent Pagny se retournent, suivis au dernier moment par Zazie et Mika. Après les pubs, elle décide de rejoindre Jenifer.

Julien, 17 ans, de Bordeaux, chante « Hey Ya! » de Outkast. Zazie est la seule à se retourner et il intègre donc son équipe.

Yann’sine, 20 ans, du Maroc, interprète « Dernière danse » d’Indila. Mika, Jenifer, Zazie et Florent se retournent tous. Il choisit de rejoindre Mika.

On écoute ensuite totalement à l’aveugle le talent qui interprète « Ave Maria ». Aucun coach ne se retourne et il est donc éliminé. A la surprise générale, il s’agissait d’une femme : Marina, 39 ans.

On enchaine avec Léa sur « Wasting my young years » de London Grammar. Mika se retourne, suivi par Jenifer et Zazie. Elle choisit l’équipe de Zazie.

C’est ensuite Olympe qui monte sur scène. Elle chante « Ball and chain » de Janis Joplin. Florent, Jenifer et Zazie se retournent. Et sans hésite, Olympe choisit Florent Pagny.

C’est encore à l’aveugle que l’on écoute le talent suivant sur « Redemption Song » de Bob Marley. Jenifer, Mika et Florent se retournent très vite sur Thomas, 26 ans. Il choisit l’équipe de Mika.

June, 27 ans, chante « Ca plane pour moi » de Plastic Bertrand. Sans surprise, aucun coach ne se retourne sur cette prestation des plus déjantées…

Aubin, 17 ans, interprète « Another Love » de Tom Odell. Zazie et Mika se retournent rapidement. Ils se battent tous les deux et Aubin finit par choisir l’équipe de Zazie.

C’est sur cette très belle prestation que se termine ce second prime de The Voice 4. Rendez-vous samedi prochain à 20h55 sur TF1 pour la suite des auditions à l’aveugle !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES