« Stars sous hypnose » en tête des audiences du 16 janvier


Après le premier numéro diffusé en juillet dernier, le succès se confirme pour la nouvelle émission de TF1 « Stars sous hypnose ». Ce deuxième rendez-vous, toujours présenté par Arthur, a ainsi réuni rassemblé 4.9 millions de téléspectateurs soit 22 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 28 % des ménagères de moins de 50 ans.

L’hypnotiseur Messmer a ainsi permis à TF1 d’être leader des audiences de la première partie de soirée de ce vendredi 16 janvier 2015.


ANNONCES

Si vous avez raté ou si vous souhaitez simplement la revoir, rendez-vous retrouvez-la en replay sur MYTF1 et MYTF1News.

Ce soir à la télé : "Stars sous hypnose"


ANNONCES

Belle deuxième place pour France 2 qui avec sa série policière « Chérif » a convaincu jusqu’à 4.1 millions de téléspectateurs. Les deux inédits du jour affichent une moyenne de 3.9 millions de fans soit 16% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 2 de la série américaine « Elementary ». 3.1 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 12.7% des téléspectateurs. C’est le premier épisode qui a fait le plus fort puisque suivi par 3.3 millions de personnes.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine de la mer « Thalassa ». Il a pu compter sur 2.1 millions de fidèles soit 8.4% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES