The Voice 4 : épisode 4 des auditions à l’aveugle (résumé)


C’est parti pour une quatrième soirée des auditions à l’aveugle de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ». Zazie a déjà 9 talents dans son équipe, Florent 7, et Mika et Jenifer en comptent 6 pour l’instant.

On débute la soirée avec Trudy, qui vient du Québec, qui interprète « Price Tag » de Jessie J. Les coachs tardent à se retourner mais Jenifer et Florent Pagny finissent par le faire en même temps en fin de prestation. Trudy choisit de rejoindre l’équipe de Florent.


ANNONCES

The Voice 4

C’est ensuite Mathilde, 29 ans, qui chante « Dis, quand reviendras-tu ? » de Barbara. Jenifer est la première à se reoturner, suivie par Zazie et Florent Pagny, et Mika au dernier moment. Les coachs se battent pour avoir Mathilde et c’est finalement Zazie qu’elle choisit de rejoindre.


ANNONCES

On enchaine avec une audition 100% à l’aveugle avec un talent caché derrière un rideau qui chante « Une simple mélodie » de Michel Polnareff. Aucun coach ne se retourne et Paul, 23 ans, est donc éliminé.

Al Preston, 32 ans, vient de Suisse. Il reprend « Love never felt so good » de Michael Jackson et Justin Timberlake. Il est éliminé puisque aucun coach ne se retourne.

Madeleine, 16 ans, vient de Londres et enchaine avec « Habits » de Tove Lo. Jenifer et Zazie se retournent rapidement, suivies par Mika et Florent. Carton plein donc pour Madeleine et tous les coachs sont motivés pour la récupérer. Elle choisit de rejoindre Mika !

C’est une mère de famille qui monte ensuite sur scène pour chanter « Summertime » de George Gershwin. Quand Jenifer se retourne, on découvre Rany, 37 ans. Elle est suivie par Florent. Rany n’arrive pas à choisir et elle demande à ce que ça soit sa fille, qui l’a inscrite à The Voice, qui choisisse pour elle. Elle décide que sa mère rejoigne l’équipe de Jenifer !

Eugénie, 31 ans, est elle aussi mère de famille. Elle interprète « Rumor has it » d’Adele. Florent se retourne, suivi par Jenifer. Eugénie a du mal à faire un choix et elle décide finalement de rejoindre Jenifer, parce qu’elles ont le même âge et qu’elles sont toutes les deux mamans de deux garçons.

La soirée se poursuit après les pubs avec Estelle, 16 ans, qui chante « Chandelier » de Sia avec son accordéon. Zazie se retourne, suivie par Mika. Estelle avait fait son choix avant de venir, elle rejoint Zazie.

Sharon, 25 ans, reprend « Comme un boomerang » de Serge Gainsbourg, version rap. Florent Pagny et Jenifer se retournent rapidement, suivis par Mika. Florent et Mika sont debout et le public aussi, pour une véritable ovation. Les coachs se battent et Mika met le paquet, allant jusqu’à mettre sur sa main sur son coeur. Et fonctionne puisque Sharon le choisit !

Quentin, 24 ans, est comédien en comédies musicales. Il reprend « Wonderwall » d’Oasis. Mika se retourne immédiatement et étonnement il est le seul !

Nikol monte sur scène pour interpréter « La fille du Père Noël » de Jacques Dutronc. Aucun coach ne se retourne et elle est donc éliminée.

Elvya, 16 ans, vient d’Italie, et elle reprend « Je suis malade » de Serge Lama en italien et français. Florent est le seul à se retourner et elle rejoint donc automatiquement son équipe.

On découvre le talent suivant à l’aveugle. Il chante « Love me anymore » et Jenifer se retourne rapidement. On découvre Max, 25 ans de Toulouse. Aucun autre coach ne s’est retourné et il intègre donc l’équipe de Jenifer.

Zazie compte maintenant 11 talents alors que Florent, Jenifer et Mika ont chacun 9 talents.

Rendez-vous samedi prochain à 20h55 pour la suite des auditions à l’aveugle de The Voice 4 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES