Audiences du 30 janvier 2015 : « Chérif » devant « Vendredi tout est permis »


Petite surprise à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat de cette première partie de soirée du vendredi 30 janvier 2015. Une fois n’est pas coutume le divertissement d’Arthur « Vendredi tout est permis » sur TF1 s’est fait griller la politesse par la série policière de France 2 « Chérif » portée par Abdelhafid Metalsi.

Dans le détail des chiffres les deux derniers épisodes de la saison 2 de « Chérif » ont réuni en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs (jusqu’à 4.2 pour le premier d’entre-eux) soit 17% du public présent devant son poste de télévision.

vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-2013


ANNONCES

Pour TF1 c’est un peu la soupe à la grimace. Arthur et les invités de « Vendredi tout est permis » n’ont en effet amusé que 3.5 millions de Français soit à peine plus de 16% du public présent devant son poste de télévision. Un score en demi-teinte pour l’émission qui enregistre de bien meilleures performances (en parts d’audience) en seconde partie de soirée.


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « Elementary ». Jusqu’à 3.2 millions de fans ont suivi le premier épisode pour une moyenne qui s’établit à 3 millions pour les deux inédits du jour soit 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Belle performance également pour D8 grâce au divertissement « Le meilleur des 4/3 ». Pour son passage en prime la rubrique de Jean-Luc Lemoine dans « Touche pas à mon poste » a pu compter sur 1.1 million de fidèles soit 5% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES