Un carton pour la rétro 2014 de « 50 mn Inside »



0
(0)

Hier soir, et comme chaque début d’année désormais, TF1 proposait une spéciale Rétro 2014 de son magazine « 50 mn Inside » ! Et encore une fois le public a répondu en masse !


Annonces

Diffusée dès 18 heures sur TF1 cette rétro présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas a réuni 3,7 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision. Pour info c’est 200 000 téléspectateurs de plus que la rétrospective 2013.

50mninside


Annonces

C’est le public féminin qui a été le plus réceptif avec des parts d’audience de 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et de 31% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants.


Annonces

« 50 mn Inside » est à voir ou à revoir en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces