Bon démarrage pour « Une heure de tranquillité »


Sortie en salles de "Une heure de tranquillité" avec Christian ClavierC’est mercredi que sortait en salles la nouvelle comédie de Patrice Leconte, « Une heure de tranquillité », avec Christian Clavier, Carole Bouquet, Valérie Bonneton, et Stéphane De Groodt dans les rôles principaux.

Et le succès a été au rendez-vous puisque le film s’est placé en tête du box-office premier jour mercredi en salles.


ANNONCES

Le film a réalisé 118.092 entrées dans 441 salles et se classe ainsi largement en tête du box-office premier jour du 31 décembre 2014.

En deuxième position, on retrouve le film « A most violent year » avec 23.964 entrées pour 182 copies.


ANNONCES

Le podium est complété par « Cold in july » (Le pacte) avec 4.280 spectateurs dans 111 salles.

Rappel du synopsis de « Une heure de tranquillité »: Un samedi, par hasard, en chinant dans les allées d’une brocante, Michel (Christian Clavier), passionné de jazz, déniche Me, myself and I, le premier album de Niel Youart, album rare et qu’il cherchait depuis longtemps.

Mais, alors qu’il veut l’écouter tranquillement dans son salon, le monde entier semble s’être ligué contre lui : Nathalie, sa femme (Carole Bouquet) choisit justement ce moment pour lui faire une révélation inopportune, son fils débarque à l’improviste, un de ses amis frappe à la porte, sa maîtresse décide de tout révéler à sa femme, tandis que sa mère ne cesse de l’appeler sur son portable…

Sans parler du fait qu’il s’agit ce jour-là de la fameuse Fête des voisins… Manipulateur, menteur, Michel est prêt à tout pour avoir la paix. Est-il encore possible, aujourd’hui, de disposer d’une petite heure de tranquillité ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES