« Wild », bientôt l’Oscar pour Reese Witherspoon ?


 © Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox
Ce week-end au cinéma, vous pouvez aller découvrir le film « Wild », réalisé par Jean-Marc Vallée, avec Reese Witherspoon, Gaby Hoffmann, Laura Dern. Un film encensé par les critiques qui est sorti en salles mercredi et qui pourrait bien faire partie des grands gagnants de la prochaine cérémonie des Oscars.

En effet, la belle Reese Witherspoon est en course pour remporter pour la première fois l’Oscar de la Meilleure actrice et Laura Dern pour celui de la Meilleure actrice dans un second rôle.


ANNONCES

Le film « Wild » pourrait donc bien repartir avec l’une des fameuses statuettes dorées le 22 février prochain.

Rappelons que Reese Witherspoon était déjà nominée aux Golden Globes pour son rôle dans « Wild ». Elle est également en course pour les BAFTA Awards, ainsi que les Screen Actors Guild Awards.


ANNONCES

Cinémateaser affirme que le film « touche par la finesse de sa narration et de l’interprétation de Reese Witherspoon » tandis que Télé 7 Jours salue un film qui « envoûte par la beauté des grands espaces et le charme brut de son héroïne, incarnée avec force par Reese Whitherspoon ».

Et Gala imagine déjà « Wild » repartir avec un Oscar : « C’est puis­sant, éprou­vant, drama­tique et drôle à la fois. Et fantas­tique­ment émou­vant, lorsqu’on comprend ce qui la fait marcher sans se détour­ner. Ça sent l’Os­car à plein nez! »

Synopsis de « Wild » : « Si ta volonté te lâche, dépasse ta volonté », écrit Emily Dickinson. C’est ainsi que, suite à une rupture amoureuse et à la disparition de sa mère, Cheryl Strayed décide de quitter son ancienne vie d’addiction et d’errance pour se lancer dans une aventure de 1500 km sur le Pacific Crest Trail dans le but d’être uniquement confrontée à elle même.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES