«Lego» snobé aux Oscars ? Pas grave…


Le film d’animation « La grande aventure Lego », co-réalisé par Phil Lord et Chris Miller, a été l’un des plus grands succès du box-office en 2014, notamment aux Etats-Unis. Et alors que certains l’ont un peu vite désigné comme l’un des grands favoris dans la course à l’Oscar du meilleur film d’animation, l’Académie l’a purement et simplement snobé. Seule consolation, une nomination dans la catérogie « Meilleure chanson originale » pour « Everything is Awesome ». Mouais…

© Warner Bros
© Warner Bros

Pas grave pour Chris Miller qui a rapidement réagi sur son compte Twitter officiel en écrivant « C’est OK. J’ai fabriqué mon propre Oscar ! ». Un oscar fabriqué en Lego cela va de soi.


ANNONCES

Pour Phil Lord, le message est quelque peu différent « Ce n’est pas une tragédie. Félicitations à l’équipe et au casting incroyables du film Lego, qui ont créé un classique. »


ANNONCES

La suite déjà en préparation

Pour les fans sachez que « La Grande Aventure Lego 2 » est déjà dans les cartonns de Warner Bros. Le scénario devrait être écrit par Jared Stern (Les stagiaires, M. Popper et ses pingouins) et Michelle Morgan (Imogene).

Une suite qui aurait en fait été imaginée avant même la sortie de « La Grande Aventure Lego » aux Etats-Unis.

Le succès de ce premier volet n’a fait que conforter la Warner de mettre les bouchées doubles pour cette suite déjà très attendue par les fans des plus célèbres briques du monde. Sortie annoncée pour mai 2017, mais…

Batman aura droit à son film !

A l’automne dernier le Hollywood Reporter a indiqué que le personnage de Batman aurait droit à son propre film. Pourquoi lui ? Et bien que ce Batman Lego s’est très vite avéré comme étant le personnage le plus populaire du film.

Le projet serait très avancé, si avancé même qu’il pourrait griller la politesse à « La grande aventure Lego 2 » .

Le site américain a précisé que l’auteur et scénariste Seth Grahame-Smith était actuellement en plein travail de rédaction sur ce spin-off centré sur Batman.

La date initialement annoncée pour « La grande aventure Lego 2 », à savoir le 26 mai 2017, pourrait donc finalement être de « Batman Lego ». Affaire à suivre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES