Woody Allen : il va réaliser une série pour Amazon…


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Amazon, le géant américain de l’e-commerce, va enrichir son offre de vidéos à la demande avec un grand nom du cinéma ! En effet, le grand Woody Allen a signé avec le géant américain pour créér sa toute première série pour leur offre de streaming.

Après le succès du pilote de la série d’Amazon « Transparent », qui a reçu 2 Golden Globes dimanche dernier, Amazon fait fort en engageant Woody Allen.

« Woody Allen est un créateur visionnaire qui a fait nombre des meilleurs films de tous les temps. C’est un honneur de travailler avec lui sur sa première série télé » a déclaré Roy Place, le vice-président des studios Amazon.

C’est la toute première fois que Woody Allen s’essaie à la réalisation d’une série. Et il est moins enthousiaste qu’Amazon…


ANNONCES

« Je ne sais pas comment je suis arrivé là. Je n’ai pas d’idées et je ne sais pas par où commencer. Je pense que Roy Price va le regretter. » a déclaré le cinéaste.

Amazon espère ainsi réussir à concurrencer Netflix avec le service Amazon Instant Video.

Woody Allen, 79 ans, n’est pas étranger au monde de la télévision. Même s’il n’a jamais fait de série auparavant, il a débuté en tant qu’auteur dans des émission de télévision américaines comme « The Ed Sullivan Show » et « The Tonight Show ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES