« Wild » ce mercredi en salles ! [VIDEO]


 © Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Parmi les nombreux films sortis ce mercredi 14 janvier 2015, il y a celui de Jean-Marc Vallée « Wild » avec Reese Witherspoon, Laura Dern, Michiel Huisman et Gaby Hoffmann dans les rôles principaux.

Cette adaptation des mémoires Cheryl Strayed suit le parcours d’une femme, interprétée ici par Reese Witherspoon, qui marquée par un deuil récent décide d’entreprendre une randonnée de 1770 km à travers les États-Unis afin de fuir ses échecs et ses démons.


ANNONCES

En voici le synopsis officiel : Après plusieurs années d’errance, d’addiction et l’échec de son couple, Cheryl Strayed prend une décision radicale : elle tourne le dos à son passé et, sans aucune expérience, se lance dans un périple en solitaire de 1700 kilomètres, à pied, avec pour seule compagnie le souvenir de sa mère disparue… Cheryl va affronter ses plus grandes peurs, approcher ses limites, frôler la folie et découvrir sa force.Une femme qui essaye de se reconstruire décide de faire une longue randonnée sur la côte ouest des Etats-Unis.

Un film plutôt bien accueilli par la critique même si quelques voix discordantes se font entendre ici ou là. Le mot « touchant » est peut-être celui qui revient le plus souvent dans les critiques et/ou les commentaires de ceux qui ont eu la chance de le découvrir avant tout le monde.


ANNONCES

Pour certains il n’est pas impossible que Reese Witherspoon décroche l’Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES