Zazie : elle explique pourquoi elle a rejoint « The Voice »


Comme nous vous l’avons déjà annoncé – c’était dans le courant du mois de septembre – Zazie sera la nouvelle coach du célébre télé-crochet de TF1 « The Voice », en lieu et place de Garou parti vers de nouvelles aventures. Une annonce surprise puisque par le passé Zazie s’est montrée assez critique sur ce type de programme. Aujourd’hui pourtant Zazie est bien là ! Pourquoi a t-elle fini par se laisser convaincre ? Elle a répondu à cette question, et à d’autres, dans le cadre d’une interview accordé à TV Magazine.

TF1
TF1

Et si par le passé elle a refusé d’intégrer le jury c’est d’abord parce qu’elle avait bien d’autres choses à faire mais aussi parce qu’elle n’avait pas le recul nécessaire.


ANNONCES

« Je n’avais pas de recul, je ne savais pas si je n’aurais que des Castafiore, des voix qui ne me plairaient pas » a t-elle notamment déclaré avant de rajouter qu’elle ne sentait assez mature à l’époque pour accepter un tel challenge.

Et quand on lui demande si elle se souvient de l’époque où elle qualifiait les télé-crochets de «courses de voitures» et/ou de «tribunes de gladiateurs», elle répond qu’elle pas changé d’avis.


ANNONCES

« Ça n’a pas changé dans le sens où je parlais surtout de Star Academy, de ces émissions-là que je n’aurais jamais faites! On était vraiment dans le voyeurisme. Avec The Voice, on est dans la musique, le travail ».

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES