Décès de Framboisier des Musclés


Une bien triste nouvelle que l’on apprend en ce dimanche soir… En effet, Claude Chamboisier, plus connu sous le pseudonyme de Framboisier dans les Musclés, est mort aujourd’hui à l’âge de 64 ans.

L’ex Musclé du Club Dorothée a succombé à un cancer du pancréas dans le sud de la France.


ANNONCES

Capture AB1
Capture AB1

C’est son ami et ancien compère des Musclés, Bernard Minet, qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte du réseau social Facebook.

« Anéanti, bouleversé. Claude, mon complice, mon ami, mon pote, mon Framb, nous a quittés ce matin. Il est parti rejoindre René et d’autres copains au paradis des musiciens. SVP, juste des messages en hommage à Claude, pas de like » a écrit l’acteur, que l’on retrouve encore aujourd’hui sur le petit écran dans la série de TMC « Les mystères de l’amour ».


ANNONCES

Jean-Luc Azoulay, qui produisait les Musclés et le Club Dorothée, a réagi auprès de l’AFP : « On est très tristes. Framboisier était un personnage haut en couleurs, encore plus drôle dans la vie que sur scène. Claude Chamboisier était le leader des Musclés, c’était la voix solo du groupe, il était très bon musicien ».

Framboisier est le second membre des Musclés à disparaitre après la mort de René en 2009.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES