Audiences du 13 février : Arthur écrase les « Victoires de la Musique »

Dans la course à l’audimat de ce 13 février 2015, Arthur a très largement dominé la soirée avec son émission « Les Enfants de la Télé ». L’émission du jour a ainsi rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public,  29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RDA), 33% des femmes RDA avec enfants et 30 % des jeunes de 15 à 34 ans. Des scores qui ont permis au show de se placer largement en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi.


"Enfants de la Télé"


Publicité

Les audiences des autres chaînes

Et c’est M6 qui décroche la seconde place avec sa série du vendredi soir « Elementary ». Les deux épisodes inédits de la saison 2 ont réuni 3.2 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 3.6 millions de téléspectateurs. De très bonnes performances qui ont permis à M6 de se classer 2ème chaîne auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 14%, et 2ème chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 18%.

Il faut attendre la 3eme place pour retrouver France 2 et la 30ème édition des Victoires de la Musique. Présentée par Virginie Guilhaume cette soirée, dont vous découvrirez le palmarès complet en cliquant ici, n’a été suivie que par 2.3 millions de personnes. La part d’audience, à savoir 14% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +), reste satisfaisante en raison d’une durée importante du programme.


Publicité

France 3 n’était pas bien loin derrière avec un nouveau numéro de son magazine de la mer « Thalassa ». Il a pu compter sur 2.3 millions de fidèles soit près de 10% des téléspectateurs.

Et c’est TMC qui complète le top5 avec des rediffusion de la série américaine « Les Experts : Miami ». Jusqu’à 1.2 million d’inconditionnels soit 4.6% du public présent devant son poste de télévision.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut