Ce soir à la télé, The Voice 4 : que les battles commencent !


Comme le dirait si bien l’ami Nikos « Que les battles commencent » ! Au programme télé de votre soirée de ce dernier samedi du mois de février, place à la première soirée consacrée aux battles de la 4ème saison de votre télé-crochet évènement « The Voice : la plus belle Voix ». Début des hostilités ce soir dès 20h55 sur TF1.

Pour l’occasion le plateau va être transformé comme chaque année en ring. En règle générale deux talents d’une même équipe vont s’affronter sur une même chanson lors d’un face à face en public. Rappelons toutefois que Zazie et Florent Pagny ont 17 talents dans leur équipe. Ils seront donc contraints de faire chacun un trio ! Le choix s’annonce plus difficile encore pour eux.


ANNONCES

Rappelons qu’au terme de chaque duo et/ou trio chaque coach aura la lourde responsabilité de choisir le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours (l’épreuve ultime) et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !

The Voice 4 : une première battle à découvrir ! (VIDEO)


ANNONCES

Depuis la saison 2, lors des battles, les coachs peuvent se “voler” un talent. Cette année, ils conserveront cet atout, mais pas uniquement à cette occasion ! Ils pourront également “piquer” un talent à leurs camarades lors de l’épreuve ultime.

« Cette nouvelle donnée accentue le suspense car un talent éliminé est toujours susceptible d’être sauvé par un autre coach », relate le directeur des programmes de flux de TF1. « De belles histoires peuvent alors s’écrire. Les coachs ayant vu un talent leur échapper lors des auditions à l’aveugle vont peut-être avoir la possibilité de le récupérer. Les cartes sont donc rebattues jusqu’aux grands shows en direct. »

Alors prêts pour cette nouvelle étape de « The Voice » ? Rendez-vous ce soir sur TF1 dès 20h55 mais aussi en direct sur les réseaux sociaux pour suivre cette première soirée des battles de la saison 4 de « THE VOICE ». Avec Nikos Aliagas, Florent Pagny, Zazie, Jenifer, Mika et Karine Ferri.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES