Gilbert Montagné : ému après la mort de Pascal Brunner !


Comme vous l’avez probablement appris, l’animateur et imitateur français Pascal Brunner est donc décédé ce jeudi à l’âge de 51 ans. Il luttait depuis plusieurs années contre un cancer de la gorge. Et après la réaction de Julien Lepers, c’est Gilbert Montagné qui a fait part de son émotion. Il était l’un de ses amis les plus fidèles…

France 3
France 3

Au magazine Télé-Loisirs, l’auteur et interprète du tube « On va s’aimer » a d’abord eu une pensée pour ses proches : « Je pense à Marine, sa fille que j’ai connue à 2 ans et pour qui il m’avait demandé d’écrire une chanson : elle en a aujourd’hui 21 mais perdre son papa, c’est terrible à tout âge » a t-il notamment déclaré avant d’avoir une pensée pour Valérie son ancienne femme et Dominique sa dernière compagne.


ANNONCES

Et si aujourd’hui Gilbert Montagné est forcément un peu triste, il semble vouloir relativiser la perte de son ami « Je ne suis pas trop triste non plus parce que – c’est terrible ce que je vais dire -, mais il a trop souffert et c’était mieux qu’il parte ».

Et de rajouter « Pascal va nous manquer mais il ne faut pas qu’on soit triste car il n’aurait pas aimé »…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES