Ce soir à la télé : un mariage pour Joséphine, l’ange gardien de TF1


Au programme télé de votre soirée de ce lundi 16 février 2015 Joséphine, l’ange gardien de TF1, vous donne dès 20h55 pour un nouvel épisode intitulé « Pour la Vie ». Et comme son titre l’indique, c’est de mariage dont il sera notamment question.

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend : Avec Camille, sa première cliente, Joséphine doit photographier et filmer un mariage. Elles sont engagées pour passer tout le week-end avec les mariés. En arrivant, Camille découvre qui est l’heureux élu, un certain Hugo. Elle veut aussitôt faire demi-tour. Joséphine comprend qu’elle le connaît. Et pour cause, Camille a failli l’épouser il y a cinq ans, mais Camille a mystérieusement disparu la veille de la cérémonie. Loin d’être au bout de ses peines, Joséphine découvre qu’elle a une seconde cliente : Elisa, la jeune mariée. Etant donné que Camille a encore des sentiments pour Hugo, Joséphine comprend qu’elle va devoir jouer les équilibristes entre ses deux clientes. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit aussi aider Germain, le père d’Hugo, qui s’improvise cleptomane dans le château où se déroule le mariage ! 


ANNONCES

josephine2013

Sur les autres chaînes, les fans de Rizzoli & Isles ne manqueront pas de suivre la suite de la 4ème saison. A suivre dès 20h50 sur France 2. Ce soir l’épisode numéro 3 intitulé « Un avenir tout tracé ». En voici un court résumé : Toute la famille Rizzoli se prépare pour le baptême de TJ. Au cours de la cérémonie, Maura découvre que le corps d’une femme recouvert de chaux est caché dans les fonts baptismaux. Tout porte à croire qu’elle a été tuée sur place. Parallèlement, Stuart, le fiancé de Lydia, annonce qu’il va emmener sa nouvelle famille vivre au Texas. Tommy est d’autant plus inquiet qu’il n’a pas encore signé sa demande officielle de garde.


ANNONCES

Et sur M6 les plus gourmands d’entre-vous ne manqueront de suivre le 4ème épisode de la nouvelle saison de Top Chef. Ce soir, et après une petite escapade à Disneyland Paris la semaine dernière, les dix candidats encore en compétition vont avoir notamment pour mission de sublimer la tarte aux pommes. Leurs réalisations seront jugées par les pâtissiers Christelle Brua et Yann Couvreur. Autre défi : travailler le cabillaud ! Deux missions : préparer une assiette d’exception pouvant être à la carte d’un restaurant étoilé mais aussi confectionner un plat ludique pour les enfants afin de leur faire aimer le poisson. A suivre dès 20h55

Enfin pour les amateurs d’histoire ne manquez pas sur France 3 dès 20h50 un documentaire inédit intitulé « De Gaulle 1940-1944, l’homme du destin ». Présentation : Du refus de la défaite, le 17 juin 1940, au défilé de la victoire, dans un Paris en liesse le 26 août 1944, le général de Gaulle a mené un double combat. A Londres, puis à Alger, cet obscur gradé à l’esprit rebelle a guerroyé sans cesse pour être reconnu par les alliés Churchill et Roosevelt. Ces derniers traitaient le chef de la France libre de gangster et de fanatique. En France, il a œuvré à unifier militairement et politiquement la résistance avec l’ancien préfet Jean Moulin. Grâce à son obstination, de Gaulle va s’imposer en libérateur rassembleur de la nation. Jusqu’au sacre.

Bonne soirée télé !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES