César 2015 : les larmes de Louane Emera (VIDEO)


Un grand moment d’émotion ce vendredi soir sur Canal Plus pour Louane Emera qui, comme vous le savez déjà tous, a reçu le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film « La Famille Bélier » d’Éric Lartigau.

Et c’est une jeune actrice aussi émue qu’étonnée qui est venue recevoir son prix qui lui a été remis par Cédric Klapisch et Cécile de France.


ANNONCES

capture d'écran
capture d’écran

Après avoir eu un peu de mal à trouver ses mots, et à retrouver son souffle, elle a d’abord eu un petit mot pour toutes les actrices qui étaient nominées dans la même catégorie, celle du meilleur espoir féminin.

« Je suis tellement fière d’avoir été nommée contre vous les filles, enfin pas contre car je ne l’ai pas ressenti comme une compétition. Vous êtes tellement talentueuses (…) Je vous remercie d’avoir voté pour moi. Je vous promets de tout faire pour ne pas vous décevoir. Eric je ne pourrais jamais, jamais, jamais assez te remercier (…) merci de m’avoir fait confiance » a t-elle notamment déclaré.


ANNONCES

En guise de conclusion c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a dédié son premier César à ses parents. « Il est pour vous » a rajouté Louane.

Un beau moment d’émotion comme on les aimes… Et un bien beau début de carrière pour une jeune femme dont le talent et la fragilité nous touchent chaque jour un peu plus.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES