The Voice 4, épisode 7 : dernières auditions à l’aveugle (résumé)


C’est parti pour la septième et dernière soirée des auditions à l’aveugle de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ». Avant de terminer la composition de leurs équipes, Florent Pagny et Zazie comptent 15 talents tandis que Jenifer et Mika en ont 14.

On commence avec un menuisier, qui vient d’une île britannique. On l’écoute à l’aveugle sur « The House of the rising sun » de The Animals. Mika se retourne et on découvre Greg Harrison, 22 ans. Aucun autre coach ne se retourne, il rejoint donc automatiquement l’équipe de Mika.


ANNONCES

The Voice 4

Nina, 31 ans, enchaine avec une reprise version au rap de « Moi… Lolita » d’Alizée. Zazie se retourne, suivie par Jenifer. Elle reçoit une véritable ovation du public. Nina choisit de rejoindre Zazie, qui a désormais atteint le nombre de talents requis dans son équipe.


ANNONCES

Mariella, de Chipre, monte sur scène pour chanter « Sing it back » de Moloko. Aucun coach ne se retourne et elle est donc éliminée. Mika lui reproche un manque de justesse.

Fabien, 19 ans, vient de l’île Maurice et il interprète « Who’s loving you » des Jackson Five. Jenifer hésite mais elle finit par se retourner. C’est la seule et il rejoint donc son équipe.

M’aile, 22 ans, chante « Chandelier » de Sia. Zazie ne se retourne qu’à la dernière minute, suivie par Jenifer et Florent Pagny. Ils se battent pour la récupérer et M’aile choisit de rejoindre Zazie, qui compte donc 17 talents.

On écoute le talent suivant à l’aveugle sur « Everybody’s changing » de Keane. Malgré une voix superbe, les places sont chers ce soir et aucun coach ne se retourne. Le rideau tombe et on découvre Max, 23 ans, qui est malheureusement éliminé.

Camille Lellouche, 28 ans, reprend « Papaoutai » de Stromaé. Jenifer se retourne rapidement, suivie de Mika et Florent Pagny. Elle reçoit une ovation du public et Zazie est frustrée d’avoir trop de monde dans son équipe et ne pas avoir pu se retourner. Les coachs se battent pour Camille, qui les tutoient tous. Elle décide finalement de rejoindre Mika, qui a désormais son équipe au complet avec seulement la possibilité d’un coup de coeur.

Cerise, 25 ans, reprend « Libérée délivrée » d’Anaïs Delva, tube du film d’animation « La reine des neiges ». Aucun coach ne se retourne et elle est donc éliminée.

Anne Sila, 24 ans, enchaine avec « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai » de Francis Cabrel. Florent Pagny se retourne, suivi par Jenifer. Anne reçoit une ovation du public. Elle décide de rejoindre Florent, qui a donc à son tour son équipe au complet (sauf coup de coeur).

Neya Stone, 27 ans, reprend « Addicted to you » d’Avicii. Malheureusement pour elle, personne ne se retourne sur sa prestation.

Devi, 16 ans, chante « Say my name » des Destiny’s Child. Jenifer se retourne et elle rejoint donc son équipe, désormais complet.

Fanny, 17 ans, monte ensuite sur scène pour reprendre « Grenade » de Bruno Mars. Jenifer se retourne, suivie de Florent Pagny. Elle choisit de rejoindre l’équipe de Florent.

Zazie et Florent comptent 17 talents dans leurs équipes et ils devront donc faire un trio lors des battles. Mika et Jenifer en comptent le nombre normal, soit 16 talents.

Les auditions à l’aveugle de cette saison 4 de « The Voice, la plus belle voix » sont maintenant terminées. Rendez-vous samedi prochain pour suivre les premières battles !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES