Jean-Luc Lahaye se retire de la tournée Stars 80


Crédit photo : C.CHEVALIN/TF1
Jean-Luc Lahaye dans « Splash » sur TF1 – Crédit photo : C.CHEVALIN/TF1
Jean-Luc Lahaye ne sera plus à l’affiche de la tournée Stars 80 jusqu’à nouvel ordre. Il n’en a pas été évincé puisque c’est lui qui a choisi de s’en retirer « jusqu’à ce que son honneur soit rétabli » a t-il notamment déclaré.

Pour mémoire il est notamment soupçonné de «corruption de mineurs» et de «détention de fichiers pédopornographiques».


ANNONCES

Alors qu’il comparaîtra le 23 mars prochain devant le tribunal de grande instance de Paris, le chanteur a publié un communiqué dans lequel il explique les raisons de ce choix.

«Vous n’êtes pas sans ignorer que je dois m’expliquer prochainement devant le Tribunal sur des faits qui me sont reprochés et qui me paraissent suffisamment graves pour prendre la décision de ne plus associer mon nom à ceux de mes camarades ni à ce fabuleux spectacle Stars 80 ».


ANNONCES

Expliquant qu’il avait bien trop de respect et d’amitié pour tous ceux qui travaillent sur cette tournée, il a rajouté qu’il ne voulait pas « les mêler à cette affaire qui ne concerne que Jean Luc Lahaye ».

En accord avec la production, il a donc demandé à suspendre sa participation à la tournée, mais pas seulement. Jean-Luc Lahaye explique avoir aussi réclamé que son nom soit ôté des affiches et de tout autre support marketing assurant la promo de la tournée.

Une décision que le chanteur dit avoir pris avec beaucoup de tristesse mais sur laquelle il ne reviendra pas tant que son honneur ne sera pas rétabli, tant que son nom ne sera pas blanchi de toutes ces accusations qui dit-il  « ne correspondent pas à la réalité des faits ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES