Splash : les 4 premiers éliminés



0
(0)

Et de 4 ! Hier soir, au terme du premier des trois rendez-vous de Splash, 4 personnalités ont fait plouf dans tous les sens du terme. Leur(s) plongeon(s) n’ont convaincu ni le jury ni les téléspectateurs de TF1 qui, de toute évidence ont préféré mettre en avant le côté « affectif » plutôt que de saluer les performances.


Annonces

A l’image de Gégé de Koh-Lanta.. Très touchant il est vrai, d’autant qu’il ne sait pas nager, son plongeon (enfin sa chute dans l’eau) lui a valu une place en finale alors même que d’autres personnalités ont été éliminées alors qu’elles ne le méritaient absolument pas. On pense par exemple à Golan Yosef qui méritait largement sa place en finale.

©Christophe Chevalin/TF1
©Christophe Chevalin/TF1

Annonces

Au terme de la première manche, après le vote du jury et des téléspectateurs, deux candidats ont été directement qualifiés pour la finale : Christian Califano et Gégé. Deux autres ont été éliminés : Jean-Luc Lahaye et Eve Angeli.

Laury Thilleman, Golan Yosef, Jean-Pascal Lacoste et Nadège Lacroix ont été contraints à un plongeon de rattrapage. Les téléspectateurs ont sauvé Nadège. Quant au  jury, et pour des raisons que l’on a bien du mal à comprendre, il a préféré repêcher Laury Thilleman alors même que son plongeon était bien moins réussi que celui de Golan.


Annonces

Sont donc qualifiés Christian Califano, Gégé l’aventurier, Nadège Lacroix et Laury Thilleman.

La semaine prochaine tenteront de se qualifier Sheryfa Luna, Jennifer Lauret, Jackson Richardson, Clément Lefert, Katrina Patchett, Keen’V, Christophe Beaugrand et Danièle Evenou.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces