« Les nouveaux héros » (Disney) débarquent ce mercredi au cinéma !


© The Walt Disney Pictures
© The Walt Disney Pictures

C’est depuis cet après-midi que pouvez découvrir dans les salles obscures françaises le nouveau film d’animation des studios Disney »Les Nouveaux Héros ». Gage de qualité, sachez que derrière ce film se « cachent » les créateurs de « La Reine des neiges » et « Les Mondes de Ralph ».

[MISE A JOUR] : Selon les chiffres de CBO Box Office, le film ne s’est classé qu’en troisième position lors des premières séances parisiennes de 14 heures avec 1137 spectateurs répartis dans 20 salles.

« LES NOUVEAUX HÉROS », kezako ? C’est une comédie d’aventure et d’action dont le héros est un adolescent, petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada. Il va apprendre à maîtriser et exploiter son talent grâce à son grand frère, le brillant Tadashi, et à leurs amis GoGo Tamago, accro à l’adrénaline, Wasabi No-Ginger, un maniaque de la propreté, Honey Lemon, une chimiste surdouée, et Fred, fanboy convaincu.
Lorsqu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo, Hiro se tourne vers son plus proche compagnon, le robot Baymax, et transforme la petite bande en un groupe de super-héros high-tech.


ANNONCES

« Les Nouveaux Héros » est le tout premier film d’animation Disney basé sur un comics Marvel, « Big Hero 6 » (titre original du film). Il est réalisé par Don Hall et Chris Williams, d’après un scénario de Don Hall et Jordan Roberts.

Que vous dire de ce film que nous avons vu en avant-première ? Ce film a tout pour plaire et pour réussir une bien belle carrière. De l’action, juste ce qu’il faut d’émotion et surtout cette petite dose d’humour qui fait mouche et qui vous fera à coup sûr adorer Baymax, un robot vraiment pas comme les autres que vos enfants adopteront sans sourciller… Attention certaines de ses répliques pourraient d’ailleurs bien devenir cultes chez nos chères têtes blondes.


ANNONCES

A découvrir dès ce mercredi 11 février 2015 au cinéma, en 2D et en 3D dans les salles équipées

Avant « Les Nouveaux Héros », vous découvrirez « Le Festin »

Si vous vous rendez en salles pour découvrir « Les Nouveaux Héros », vous découvrirez juste avant votre film un court métrage d’animation des studios Disney « Le Festin ». Plébiscité lors du Festival International du Film d’Animation d’Annecy en juin, il est la première réalisation de Patrick Osborne, responsable de l’animation sur Paperman.

Produit par Kristina Reed, le film raconte l’histoire de la vie amoureuse d’un homme vue par son chien, Winston, et révélée au fil des repas qu’ils partagent.

Et bientôt Cendrillon…

Fans de l’univers Disney vous découvrirez dès le 25 mars prochain le remake de Cendrillon. Un film particulièrement attendu et qui met en scène Lily James (Downton Abbey) dans le rôle l’innocente et douce Cendrillon…

Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces…

Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

Pour le reste du casting vous retrouverez dans le rôle de Lady Tremaine la terrible marâtre,  l’actrice oscarisée Cate Blanchett et Richard Madden (Game of Thrones) dans celui du Prince, sensible et attentionné qui cache sa véritable identité à Ella. Quant au rôle de la marraine fée, incontournable dans cette très belle histoire, il est revenu à l’actrice nommée aux Oscars Helena Bonham Carter (Le Discours d’un roi, Alice au pays des merveilles).

A leurs côtés et dans le rôle d’Anastasia et Drisella,  les demi-sœurs d’Ella, Holliday Grainger (De grandes espérances, Anna Karénine) et Sophie McShera (Downtown Abbey , Waterloo Road).

Le saviez-vous ? Emma Watson aurait du être Cendrillon

C’est donc la comédienne Lily James qui a été choisie pour incarner la douce et innocente Cendrillon. Et pourtant elle n’était pas le premier choix de la production.

Après l’actrice irlandaise Saoirse Ronan, c’est Emma Watson, l’ex star féminine de la Harry Potter, qui avait été pressentie pour le rôle. Une proposition qu’elle déclinera rapidement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES