Quand Sony et Marvel s’associent pour relancer « Spider-Man » !


Du nouveau à propos de la franchise « Spider-Man » ! Cette dernière va en effet débarquer au sein la Marvel Cinematic Universe ! Après seulement deux films de « The Amazing Spider-Man » avec Andrew Garfield dans la peau de l’homme araignée, les studios Sony et Marvel ont signé un accord pour relancer la franchise, mise à mal par l’échec du dernier film.

Du coup « The Amazing Spider-Man 3 » ne verra donc pas le jour ! Sony et Marvel ont en effet annoncé lundi la sortie d’un tout nouveau film  pour le 28 juillet 2017 aux Etats-Unis, avec « une nouvelle direction créative ».


ANNONCES

© Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

Un film qui sera produit conjointement par Sony et Marvel. D’ici là, on devrait retrouver Spider-Man dans d’autres films des studios Marvel, comme dans « Captain America : Civil War », qui sortira en salles en mai 2016.

Rappelons que « The Amazing Spider-Man 2 », sorti en salles l’an dernier, est le film de la franchise qui a rapporté le moins d’argent avec 708 millions de dollars de recettes dans le monde. C’est pourquoi le troisième volet, dont la sortie était prévue pour juin 2016, a été plusieurs fois repoussé avant finalement d’être annulé.


ANNONCES

Après la trilogie de Sam Raimi avec Tobey Maguire et les deux films de Marc Webb avec Andrew Garfield, place donc à un tout nouveau casting (encore inconnu) pour le prochain Spider-Man.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES