Nicolas Bedos : son coup de gueule contre les religions [VIDEO]


Connu pour son franc-parler, Nicolas Bedos a poussé un vrai coup de gueule contre les religions dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». C’était samedi soir sur France 2.

Capture France 2
Capture France 2

« Si je suis venu ce soir, c’est pour défendre une cause. Celle d’une communauté qui souffre dans l’indifférence quasi générale des médias français. Qu’en est-il de ces orphelins de Dieu qu’on appelle non sans mépris les non-croyants ? » a déclaré Nicolas Bedos dans l’émission diffusée samedi dernier.


ANNONCES

Et on peut dire que Nicolas Bedos ne mâche pas ses mots pour décrire les croyants et leur donner son point de vue…

« Religieux en tout genre, vous commencez sérieusement à nous casser les c….! (…) Vers l’âge de 20 ans, je suis devenu un athée intégriste. Je dis stop à vos folies ! Je ne crois pas à vos délires et j’ai le droit de le dire » a-t-il expliqué. « Il y en a marre de vos histoires. Vous vous flinguez pour rien ! A cause de vieux bouquins torchés à la plume d’oie par une bande de mythomanes. »


ANNONCES

« Les juifs de salon et leurs tragédies portatives qui leurs servent de passeport en tout Dieu, les barbiches musulmanes et leur testiculo-centrisme à peine voilé, les cathos et leur passion pervers pour l’ectoplasme embryonnaire, les hindouistes désincarnés par l’espoir d’être un jour réincarné en moules farcies. Vous laissez ça dans le taxi ! »

Voici en vidéo l’intervention de Nicolas Bedos dans « On n’est pas couché ».


Nicolas Bedos – On n’est pas couché 7 février… par onpc

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES