Miss France 2016 à Lille ? Ou pas…


Il y a quelques semaines à peine c’est Camille Cerf, alias Miss Nord-Pas-de-Calais, qui était désignée Miss France 2015 par les téléspectateurs de TF1. C’est donc dans cette belle région de France que la prochaine cérémonie devrait se dérouler. Oui mais… car il y un mais !

Selon VSD qui en fait d’ailleurs ses gros titres « Martine Aubry/Camille Cerf : ça sent l’embrouille ! ». Pourquoi ? Parce que la Maire de Lille aurait déclaré il y un an qu’elle n’organiserait jamais un tel concours dans sa ville , un concours qu’elle jugerait dégradant pour l’image de la femme et surtout bien trop cher à organiser.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Info ou intox ? La mairie de Lille n’a pas tardé à démentir l’information via le quotidien régional « La Voix du Nord ». « Martine Aubry attend depuis le début le cahier des charges pour se prononcer à ce sujet » a déclaré un porte-parole de la municipalité.

Autre info révélée par VSD le dossier « secret » déposé par la communauté urbaine Lille Métropole qui attendrait là-aussi le cahier des charges avant de faire acte de candidature.


ANNONCES

Bref personne ne sait vraiment sur quelle scène notre prochaine Reine de Beauté sera désignée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES