Non, Marwan Berreni ne quitte pas Plus belle la vie


Non, contrairement à la rumeur qui pouvait circuler ces derniers jours, Marwan Berreni ne quitte pas la série de France 3, « Plus belle la vie ». L’acteur, qui incarne le personnage d’Abdel depuis 2009, a démenti un départ dans une interview pour le magazine Télé Star.

« Je ne suis pas mis à la porte » a déclaré Marwan Berreni. « Je pense qu’Abdel est bien parti pour rester un peu dans Plus Belle la vie »


ANNONCES

Capture France 3
Capture France 3

Sur le petit écran ces dernières semaines, la vie d’Abdel s’est retrouvée bouleversée après que sa petite amie de longue date, Barbara, l’ait trompé avec le compagnon de sa mère.

Et cette semaine dans « Plus belle la vie », on a pu voir Barbara annoncer à Abdel que leur histoire était définitivement finie, avant d’en débuter une nouvelle avec Francesco.


ANNONCES

Il n’en fallait pas plus à certains fans de la série pour penser qu’Abdel n’allait plus apparaitre. Mais ce n’est pas le cas.

« Abdel va vivre des moments très difficiles, connaître la déchéance. Abdel va être méchant avec Barbara » a expliqué l’acteur.

Rendez-vous ce soir à 20h15 sur France 3 pour la suite de « Plus belle la vie » !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES