« Oscars 2015 » : la robe de Lupita Nyong’o a été volée!


Le week-end dernier, c’était lors de la 87eme cérémonie des Oscars du cinéma, Lupita Nyong’o portait une magnifique robe faite de 6000 perles et d’une valeur estimée à plus de 150 000 dollars. Ça c’est pour le côté conte de fées…

Malheureusement cette très belle robe qu’elle avait laissé dans sa chambre d’hôtel, en même temps elle ne pouvait la garder tout le temps sur elle, lui a été dérobée !


ANNONCES

[MISE A JOUR] Selon TMZ les voleurs auraient rapporté la robe en la laissant dans des toilettes de l’hôtel : Motif : les perles seraient fausses ! ^^ Bien mal acquis…

 © Studio Canal
© Studio Canal

Les faits se sont déroulés dans la journée de mercredi dans la chambre qu’elle avait réservé au London Hotel à West Holly­wood.

Une enquête a bien sûr été ouverte pour tenter d’y voir plus clair. Seule certitude : l’actrice n’était pas dans sa chambre au moment des faits. En même temps on s’en doutait un tout petit peu. Mais c’est la seule vraie info que la police a bien voulu communiquer aux médias.


ANNONCES

Pour ceux qui se demandent encore de qui on parle, Lupita Nyong’o a remporté l’an dernier l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans le film «12 Years a Slave»

Désignée femme de l’année 2014 par le magazine Glamour, ses fans la retrouveront bientôt au casting du film le plus attendu de l’année et peut-être même de la décennie  « Star Wars : le Réveil de la Force ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES