Oscars : Alejandro González Iñárritu réagit à la blague de Sean Penn


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Alejandro González Iñárritu a reçu l’Oscar du Meilleur réalisateur ainsi que celui du Meilleur film pour « Birdman » dimanche soir lors de la cérémonie qui se déroulait comme chaque année à Hollywood.

C’est Sean Penn qui a remis à Alejandro González Iñárritu l’Oscar du Meilleur film avec une blague de mauvais goût qui n’a pas vraiment fait rire le public et les téléspectateurs des Oscars…


ANNONCES

« Qui a donné à ce fils de pu** une carte verte? » a déclaré l’acteur sur scène en annonçant la victoire de « Birdman ».

Mais Alejandro González Iñárritu a depuis réagi, prenant la défense de son ami Sean Penn, avec qui il a travaillé sur plusieurs films.


ANNONCES

« Je n’ai pas trouvé cela offensant, » a précisé le réalisateur dans une interview pour Variety. « J’ai trouvé que c’était très drôle. »

« Sean et moi avons eu ce genre de relation brutale où seule une véritable amitié peut survivre », a-t-il expliqué. « Quand je l’ai dirigé dans ’21 grammes’, il faisait toujours des blagues… Je lui ai moi-même fait beaucoup de blagues très difficiles que je ne vais pas vous raconter. »

Tout va bien donc entre le réalisateur oscarisé et Sean Penn, contrairement à ce que pouvait laisser penser cette blague politiquement incorrecte.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES