Sortie du dernier Jean-Jacques Annaud « Le dernier loup » (VIDÉO)


film de Jean-Jacques Annaud "Le dernier loup"


ANNONCES

[CINÉMA] C’est aujourd’hui, mercredi 25 février 2015, que le nouveau film de Jean-Jacques Annaud, « Le dernier loup » débarque dans les salles obscures françaises.

Un film qui s’inspire de l’histoire du roman « Le Totem du Loup » (2004),de Jiang Rong, longtemps décrié par les autorités chinoises, avant qu’elles n’invitent le metteur en scène, longtemps indésirable en Chine, à réaliser une adaptation.

« Le dernier loup » nous plonge en 1969, où le jeune étudiant chinois Chen Zhen est envoyé en Mongolie-intérieure pour y étudier une tribu de bergers nomades. Là-bas, il capture alors un louveteau pour l’apprivoiser. Alors qu’une relation se développe entre lui et l’animal, les loups sont menacés par un officier du gouvernement qui décide par tous les moyens d’éliminer les loups de la région.

Un film magnifique avec des images superbes, à découvrir dès ce mercredi dans les salles obscures françaises. En attendant, on vous propose de regarder la bande-annonce du film « Le dernier loup », réalisé par Jean-Jacques Annaud, avec Feng Shaofeng, Shawn Dou, et Ankhnyam Ragchaa.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES