Tous Ensemble : une famille dit avoir vécu l’enfer


Le magazine de TF1 « Tous Ensemble » fait une nouvelle fois parler de lui, mais pour de mauvaises raisons. Une famille affirme en effet avoir vécu l’enfer à cause de cette émission diffusée chaque samedi après-midi sur la chaîne.

Citée par le site bastamag.com , cette famille qui a préféré rester anonyme n’est pas tendre avec la production.

©TF1
©TF1

ANNONCES

« Je souhaite témoigner pour prévenir ceux qui veulent faire appel à l’émission et qui ne connaissent pas l’envers du décor. Tout ce qui est fait n’est que fumée. Et quand le voile s’estompe, c’est le désastre ! » a notamment expliqué la mère de famille.

Dénonçant la mise en scène orchestrée pour faire de l’audimat à coup sûr, elle raconte comment tout s’est déroulé. Du début à la fin…


ANNONCES

Un départ précipité, un relogement provisoire trop loin pour que les enfants puissent aller à l’école – ils en ont été privés durant 3 semaines – des larmes provoquées, des remerciements appris par coeur mais aussi et surtout des travaux bâclés.

Peintures qui s’effritent, démolition de la cheminée, carrelage posé à la va-vite, meubles qui se démantibulent ou bien encore canalisations mal faites dans la salle de bain (eau qui ne s’écoule pas et remonte dans le lavabo, hasse d’eau qui ressort dans la baignoire lorsqu’on la tire…).

Puis de déplorer le fait que leur maison soit devenue un vrai lieu touristique, les gens ayant participé à la rénovation se croyant autorisés à venir la visiter sans y avoir été invités.

Stress, jalousie, critiques… sont autant d’éléments qui sont venus s’ajouter à cette trop longue liste. La famille a fini par plier bagages contrainte de vendre à perte cette maison.

« Je n’ai plus de contact avec l’émission, je ne veux plus avoir à faire à eux. Je préfèrerais me couper la main, plutôt que de le refaire » a t-elle déclaré comme pour avertir les futurs candidats…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES