Audiences du 24 mars 2015 : « Unforgettable » leader en hausse

Et un nouveau succès d’audience pour la série américaine proposée par TF1 « Unforgettable ». Après son beau retour la semaine dernière, le succès de cette 3eme saison se confirme ! Les scores sont même orientés à la hausse !


Ainsi « Révélations mortelles », le 1er épisode de la soirée a séduit 6.6 millions de téléspectateurs (+ 600.000 téléspectateurs par rapport au 1er épisode de la semaine dernière). En moyenne, les 2 épisodes inédits proposés cette semaine ont rassemblé 6 millions de téléspectateurs (+ de 400.000 téléspectateurs par rapport à la semaine passée) soit 25% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez Poppy Montgomery et Dylan Walsh mardi prochain à partir de 20h55. En attendant découvrez les 1eres minutes de l’épisode suivant « Le mystère du chef » en cliquant ici

UNFORGETTABLE c’est aussi en replay (streaming vidéo) sur MYTF1.fr


Publicité

©Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved.
©Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved.

Publicité

En nombre de téléspectateurs c’est le téléfilm inédit proposé par France 3 « Mes grands-mères et moi » qui s’adjuge la seconde place. Porté par Eva Darlan et Évelyne Buyl, il a réuni 3.1 millions de personnes soit 12.1% du public présent devant son poste de télévision. A (re)découvrir en replay en cliquant ici.

France 2 complète le podium avec sa série documentaire « Aventures de médecine ». Hier soir il avait pour thème « Donner la vie ». Pour l’occasion pour Michel Cymes a vécu le quotidien de la plus grande maternité de France. Verdict : 3 millions de curieux. la part d’audience s’établit à 12.8% de l’ensemble du public. Un léger mieux par rapport à France 3 en raison d’une durée plus importante du programme. Là encore le replay est là pour ceux qui n’auraient pas vu ce documentaire passionnant. Il suffit de cliquer ici.

M6 n’est pas bien loin derrière avec une rediffusion du film « Tout ce qui brille » d’Hervé Mimran et Géraldine Nakache. 2.2 millions de cinéphiles ont répondu à l’appel soit 9.2% des téléspectateurs présents devant leur petit écran.

En cette soirée de mardi, aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs. Saluons tout de même la 5ème place de TMC avec son magazine « 90’Enquêtes » dont les sujets du jour ont convaincu 944 000 personnes (pda 3.8%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut