Quand Stéphane Guillon « plaisante » sur le crash de l’A320!


[VERY BAD BUZZ] Stéphane Guillon est au coeur d’une très vive polémique depuis qu’il a eu le mauvais goût de plaisanter sur le terrible crash de l’Airbus A320, qui a coûté la vie à 150 personnes mardi. Rappelons que l’avion de la compagnie allemande Germanwings s’est crashé en France, entre Digne-les-Bains et Barcelonnette, quelques dizaines de minutes après son décollage à l’aéroport de Barcelone en direction de Düsseldorf.

Wikipedia Commons-Olivier Wavre / Montreux Comedy Festival 2010
Wikipedia Commons-Olivier Wavre / Montreux Comedy Festival 2010

Stéphane Guillon a rapidement réagi à ce drame sur son compte du réseau social Twitter, en choisissant d’en rire…


ANNONCES

« On me dit que l’airbus de la compagnie GermanWings avait été affrété par TF1 pour la saison 2 de Dropped. C’est une connerie ? » a écrit l’humoriste.

Un humour que beaucoup ont jugé totalement déplacé, surtout si peu de temps après le drame et alors que les corps des victimes du crash d’hélicoptères de « Dropped » ne sont arrivés en France qu’il y a quelques jours à peine.


ANNONCES

Stéphane Guillon a réagi aux critiques ce matin, toujours sur son compte Twitter, reprochant à ses détracteurs que l’on ne puisse plus rire de tout… : « Ces tartuffes qui pleurent Charlie Hebdo et hurlent avec la meute au moindre trait d’humour noir. L’esprit Hara-Kiri est bien mort. »

 

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES