Audiences du 25 mars : « Les Experts » reprennent les rênes


Plutôt malmenés la semaine dernière, les célèbres Experts de TF1 ont repris les commandes ! Ainsi la série américaine proposée par TF1 s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mercredi 25 mars 2015.

Dans le détail des chiffres sachez que le premier épisode de la soirée « Le trouble fête » a réuni 5.3 millions de téléspectateurs soit  600 000 de plus que le premier épisode diffusé mercredi dernier. En moyenne les 3 épisodes  inédits de la saison 15 ont pu compter sur 4.2 millions de fidèles soit 20% de l’ensemble du public et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Des épisodes à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.FR


ANNONCES

TF1
TF1

La semaine prochaine sur TF1 c’est l’évènement ! Retour de votre série médicale préférée « Grey’s Anatomy » dans le cadre la saison 10 inédite. ATTENTION SPOILERS :  Après la terrible tempête qui a sévi à Seattle et causé une longue panne d’électricité dans l’hôpital, les résidents du Grace Hospital se remettent peu à peu de leurs émotions et prennent en charge les victimes collatérales de la catastrophe. Heather tente de sauver Richard qu’elle découvre inanimé dans les sous-sols de l’hôpital mais s’électrocute à son tour. Derek ne parvient pas à sauver la jeune femme et les internes sont sous le choc, notamment Shane qui se sent responsable de sa mort après l’avoir envoyée chercher le Dr Webber à sa place. Ce dernier est en convalescence et son état nécessite une assistance constante. Il en veut à Meredith d’avoir décidé de le ramener à la vie. De leur côté, Meredith et Derek tentent de s’organiser après l’arrivée du bébé mais leurs ambitions professionnelles mettent en péril l’équilibre familial. Callie ne parvient pas à pardonner à Arizona son infidélité et quitte l’appartement conjugal laissant la jeune femme désespérée et prompte à succomber une nouvelle fois à la tentation. April, rejetée par Jackson, décide d’épouser Matthew mais leur idylle n’a pas fini de connaître de nouveaux rebondissements. Quant à Cristina, elle tente de se persuader que sa rupture avec Owen est la meilleure solution et pousse son ex à avoir de nouvelles liaisons. Seul Alex semble trouver enfin une stabilité sentimentale auprès de Jo, mais le retour inopiné de son père ne va pas tarder à chambouler ce nouvel équilibre…

Les audiences des autres chaînes

Leader la semaine dernière la nouvelle série de France 2 « Les témoins » est en chute. A peine 3.9 millions de téléspectateurs (jusqu’à 4.1 millions pour le premier épisode) ont répondu à l’appel de cette deuxième soirée. C’est 1.1 million de téléspectateurs en moins en une semaine. Quant à la part d’audience moyenne elle passe de 21% de l’ensemble du public à seulement 15.9%. Si vous les avez loupés, le replay est disponible en cliquant ici. Dommage cette série portée par Thierry Lhermitte et Marie Dompnier méritait un tout petit mieux…


ANNONCES

C’est France 3 qui complète le podium avec un nouveau numéro de son magazine « Des racines et des ailes ». Dans le cadre de la collection « Passion patrimoine »,  Carole Gaessler nous emmenait dans la Drôme, entre Vercors et Provence. Des images souvent haut perchées qui ont convaincu 3.4 millions de personnes soit 13.9% du public présent devant son poste de télévision. Le replay de l’émission c’est ICI.

M6 n’est pas très loin derrière avec un nouveau numéro du magazine de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». 3.1 millions de personnes étaient au rendez-vous de ce numéro inédit soit 12,1% des téléspectateurs. A noter une très belle performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 22% sur cette cible. A voir ou revoir en REPLAY sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6 disponible sur tous les écrans (web, mobile, tablettes, TV).

Et enfin nouvelle très belle soirée pour W9 qui poursuivait la diffusion de sa série inédite  » MARVEL : LES AGENTS DU S.H.I.E.L.D ». Les trois épisodes inédits ont rassemblé en moyenne 1.1 million de téléspectateurs (avec 1.2 million de téléspectateurs pour le 1er épisode). Grâce à ses très bonnes performances, la série a permis à W9 de se classer leader TNT auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 4.8%;  leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès des moins de 50 ans avec 8.5% de part d’audience et enfin leader TNT auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 6.6%. Suite la semaine prochaine sur W9. D’ici là, retrouvez les épisodes en REPLAY en cliquant ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES