Ce soir à la télé : dernière soirée de battles pour « The Voice 4 »


Au programme télé de votre soirée de ce samedi 14 mars 2015 ne ratez pas la toute dernière soirée des battles de la 4eme saison de « The Voice : la plus belle Voix ». Et oui au terme de ce nouveau rendez-vous, nous connaîtrons la liste des candidats sélectionnés pour l’étape suivante : l’épreuve ULTIME ! Une épreuve particulièrement importante puisqu’elle désignera les candidats sélectionnés pour les grands shows en direct !

En attendant sachez qu’avec 17 talents dans son équipe, Zazie devra ce soir faire s’affronter 3 talents de son équipe : Nehuda, Estelle et Suny sur le titre du groupe Téléphone « Un autre monde ». Et pour les y aider, un certain Louis Bertignac. Ancien coach de « The Voice », il est aussi et surtout compositeur et interprète de ce tube.

The Voice 4 : une première battle à découvrir ! (VIDEO)

Qui seront les derniers sélectionnés avant l’épreuve ultime ? Pour mémoire cette épreuve est peut-être l’une des pires de l’émission. Chaque coach va devoir en effet se séparer de plusieurs de ses talents. Mais la nouveauté 2015 c’est que les coachs pourront aussi « voler » le talent d’une équipe adverse ! Jusqu’à présent ils ne pouvaient le faire que lors des battles.


ANNONCES

« The Voice : la plus belle Voix », suite et fin des batlles de la saison 4. C’est à suivre ce soir dès 20h55 sur TF1 avec Nikos Aliagas, Zazie, Jenifer, Florent Pagny et Mika.

N’oubliez pas juste après l’émission d’en découvrir plus sur les coulisses du show avec « The Voice la suite » avec Karine Ferri et Nikos Aliagas.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES