Kev Adams sera t-il Gaston Lagaffe au cinéma ?


Si vous suivez un peu l’actualité ciné, vous avez très probablement entendu parler de cette info. UGC a en effet annoncé avoir acheté les droits de la BD ‘Gaston Lagaffe’ à l’éditeur Dupuis. Conséquence un film verra bientôt le jour sous la houlette de Pierre-François Martin-Laval. C’est à lui que l’on doit notamment le film « Les Profs », l’un des gros succès du box-office en 2013.

© Christophe CHARZAT/W9
© Christophe CHARZAT/W9

Et depuis les spéculations vont bon train. Qui va incarner cet anti-héros dont les aventures ont déjà été portées sur grand écran en 1981 ?


ANNONCES

Si aucun nom n’a encore filtré, voilà que certains amusent déjà à imaginer le nom de celui qui aura la lourde charge de camper le rôle de ce personnage paresseux et gaffeur que nous aimons tous.

Le site MYTF1 estime que Kev Adams est l’acteur idéal. D’abord que son personnage dans « Soda » colle assez bien à l’image de Gaston. Ensuite parce qu’il est aussi un ami de Pierre-François Martin-Laval. Ils ont même déjà travaillé ensemble sur « Les Profs » et « Les Profs 2 ». Autre hypothèse émise par TF1, Max Boublil.


ANNONCES

Mais attention toutefois à ne prendre cette info pour argent comptant. Il ne s’agit là que d’une hypothèse parmi tant d’autres…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES