Le match « France/Danemark » en tête des audiences du 29 mars


Dans la course à l’audimat de ce  29 mars 2015, c’est la rencontre amicale de football qui opposait la France au Danemark qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de dimanche. Diffusé en direct sur TF1 depuis le Stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne, le match a pu compter sur 5.7 millions de supporters soit 22% du public présent devant son poste de télévision. Un score qui n’a rien d’exceptionnel mais qui a été suffisant pour permettre à TF1 de s’adjuger la première place.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne se félicite des belles performances du programme auprès du public jeune et masculin avec des parts d’audience de 33 %  sur les hommes de moins de 50 ans; de 41 % sur les individus de 15 à 24 ans et enfin de 52% sur les hommes de 15 à 24 ans.

france-danemark-30032015
©Presse Sport

ANNONCES

France 2 n’a pas démérité pour autant et réalise une très belle performance avec la rediffusion du film « De l’autre côté du lit » avec Sophie Marceau et Dany Boon. 4.6 millions de téléspectateurs ont en effet répondu à l’appel soit 17.3% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec sa soirée électorale consacrée aux résultats des élections départementales.  2.5 millions de français ont ainsi pris connaissance des résultats dans leur région. La part d’audience s’établit à 11.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


ANNONCES

M6 est quatrième avec son magazine du dimanche soir « Zone interdite ». Il avait pour thème ce dimanche « Gardes d’enfants, pensions alimentaires, divorces : tous les coups sont permis ».  Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.4 millions de personnes soit 9.4% des téléspectateurs.

C’est TMC qui complète le top 5. La chaîne du groupe TF1 a réuni jusqu’à 1.1 million d’inconditionnels avec la rediffusion d’épisodes de la série « Les Experts Manhattan » soit 4% du public présent devant son petit écran.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES