Leonardo DiCaprio : il va jouer un homme à 24 personnalités…


Leonardo DiCaprio (tiens il devait pas faire une longue pause lui ?) sera prochainement le héros d’un film adapté de la vie réelle et dans lequel il incarnera un homme acquitté de viol et de vol après avoir convaincu un jury qu’il avait 24 personnalités différentes, selon les informations du Hollywood Reporter.

Basé sur la vie de Billy Milligan, réputé pour être la première personne à avoir utilisé avec succès ses troubles de la personnalité multiples comme moyen de défense devant un tribunal.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Ce biopic est en projet depuis les années 1990, où James Cameron était pressenti pour écrire le scénario et réaliser le film.

Les réalisateurs Joel Schumacher et David Fincher ont été aussi associées à ce projet, tandis que Matthew McConaughey, Johnny Depp, Brad Pitt, Sean Penn et John Cusack ont ​​tous été pressentis pour le rôle de Billy Milligan.


ANNONCES

C’est donc finalement Leonardo DiCaprio qui a été choisi pour l’incarner dans ce film dont le scénario doit être écrit par Jason Smilovic et Todd Katzberg à partir du roman de 1981 de Daniel Keyes « Les esprits de Billy Milligan ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES